UA-52832336-4

08/05/2012

Hollande aime les jets privés

blog--Tulle-Paris_cout-jet-prive-Hollande.jpgBling Bling, gauche caviar prête à décoller…qu’on se le dise.

 Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais… ainsi donc, à peine élu, le Flamby nouveau qui avait promis de prendre le train lorsqu’il serait Président a déjà rompu sa promesse et a rejoint la capitale à bord d’un Falcon 900B.

Prise à partie, l’équipe de campagne d’Hollande a indiqué que « cela ne lui avait coûté 15.000 euros, et que « en termes de chiffres, cet avion ce n’est rien” dixit Régis Juanico, le trésorier de campagne car « la dépense est sur le compte du parti socialiste, et non de la campagne – dont les frais sont remboursés par l’Etat. »

Mais dites moi, bonnes gens, l’état français subventionne à combien de millions d’€uros ce parti politique ?

Ce sont donc bien NOS IMPOTS qui ont payé le voyage du président. Ça commence mal…

09:53 Publié dans coup de gueule | Commentaires (0) | Tags : hollande, jet privé |  Facebook | |

07/05/2012

coro a bocca chiusa

Comme on ne recule devant rien,   à l’école de musique, le professeur Cécile nous fait travailler sur cet air de Puccini, « Coro a boca chiusa », tiré de Madame de Butterfly.. c’est magnifique.

 

Ce morceau conclut le deuxième acte ... comme une ombre qui passe à la surface de la mer que scrute sans cesse CIo Cio San, guettant le retour improbable de son bien-aimé Pinkerton ... 

 

Fermez les yeux et laissez vous emporter…

 

 

 

 

 
 
 

27/04/2012

Appel... local

Appel local

telephone-rouge-diable.jpgNicolas Sarkozy, la Reine Elizabeth, et Vladimir Poutine meurent en même temps et se retrouvent en enfer.
 
A leur arrivée, ils repèrent un téléphone rouge et immédiatement demandent qu'elle en est l’utilité.
 
Le diable leur dit qu’il peut être utilisé pour appeler la terre dans des circonstances exceptionnelles.
 
Considérant tous les trois que les circonstances sont exceptionnelles car ils n’ont pas eu le temps de régler tous leurs problèmes, ils décident de s’en servir.
 
Poutine demande donc d’appeler la Russie, il parle pendant 5 minutes et le diable lui dit qu’il lui doit 1 million de roubles. Poutine fait un chèque.
 
La Reine Elisabeth demande une communication avec l’Angleterre. Elle parle pendant 20 minutes et le diable lui demande 6 millions de livres. Elle paye.
 
Nicolas Sarkozy à son tour prend le téléphone, appelle la France et parle pendant 4 heures.
 
A la fin de l’appel le diable lui dit qu’il doit 5 euros.
 
Quand Poutine entend cela il rentre dans une rage épouvantable et demande au diable pour quelle raison Sarkozy est traité de manière préférentielle.
 
Le diable sourit et lui explique que depuis que François Hollande est président, la France est devenue un enfer. C'était donc un appel local.

 

12:21 Publié dans je m'amuse | Commentaires (0) |  Facebook | |