06/12/2012
Jacuzzi 7 : l'aventure continue
Si Benoit le charpentier avance dans ses travaux… on est presque à la fin, faut aussi que j’avance dans mon blog… alors allons y pour le spa /jacuzzi : cette immense baignoire à bulles dont l’eau reste chaude à 37 ou 38 ° quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit grâce à son isolation A+++
J’avoue que c’est impressionnant et véridique, même en plein hiver.
Tout d’abord, je suis allée chercher mon spa (jacuzzi est une marque déposée), un Jet setter de chez Hot Spring, situé à Saint jean d’illac… (je cite toutes les marques des fois qu’ils voudraient me sponsoriser…lol).
Philippe et moi l’avons choisi petit. Faut dire qu’on n’est que 2 la plupart du temps. C’était marrant de les essayer, dans des shows room privatifs, hummmm . Notre choix s’est arrêté sur celui la, qui intègre une buse ‘es spéciale dos’ qui masse divinement les vertèbres toutes cassées par les tracas de la vie
et les longues heures de bagnoles. Sisi.
Pour éviter les frais de transport (y a pas de petites économies), je suis allée le chercher moi même au magasin, qui m’a prêté une remorque adaptée.( merci à eux). Habituée à conduire le van du cheval, ça ne m’a posé aucun souci. Puis un technicien est venu l’installer sur sa dalle, aidé des ouvriers de Benoit pour la mise en place (sont gentils, non ?).
Le technicien a procédé à quelques réglages, et le jacuzzi s’est rempli d’eau… hummm. Dommage qu’elle n’était pas encore à température, sinon je m’y serai baignée de suite.
Utilisation des buses et leur mise en route ne nous ont posé aucun souci. Y a même la lumière, multicolore. Dans la nuit, ça fait boite de nuit… (on n’avait pas pris cette option là, mais maintenant, chez Hot Spring, c’est de mise dans tous les spas. Tant mieux, car franchement ça vaut le coup ! (et nous, nous aurions fait une erreur.)
Benoit le charpentier -menuisier a fabriqué la marche d’accès. Encore une fois le boulot est magnifique. Je vais lui en demander une autre pour le sauna… c’est que j’ai des petites jambes, moi… et que l’escalade n’est pas mon fort.
Evidemment on l’a inauguré avec une tite coupe de chez Rémy ….
Quel délice de se buller dans une eau si chaude, alors que le pré est gelé, avec une vue imprenable sur les vignes ! Je ne suis pas là de regretter mon achat…
Benoit le Charpentier : http://www.page-et-riviere.com/
Le crémant de Rémy : http://www.remy-breque.com/
Le blog d’Hélène : www.petitechronique.com
09:29 Publié dans Actualités, au quotidien, Autres, Bons plan, Loisirs et Culture, Nature et environnement, Perso, Photos, sante, Tourisme | Commentaires (0) | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.